1) AVANT LA PREMIÈRE COMMANDE
Un rendez-vous avec un Attaché Commercial CashOI vous permet d'établir une liste d'achats personnalisée qui fera référence pour toutes vos futures commandes. Profitez-en pour définir le montant minimum de facturation correspondant à votre métier.
2) VOTRE COMMANDE
Via le site Internet exclusivement.
Nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre cadencier en ligne.
3) PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE
Elle est assurée par le personnel CashOI, qui a une parfaite connaissance des produits et qui suit régulièrement des formations qualité et méthodologie livraison. Votre commande est stockée dans un entrepôt ou en chambre froide pour les produits frais et surgelés.
4) LA LIVRAISON
Toute commande passée avant 10H00 (hors dimanche et jours fériés) vous sera livrée 48h* après, directement à votre établissement, par camions frigorifiques respectant la chaîne du froid.
5) LA FACTURATION
Les tarifs et les promotions sont les mêmes qu'en magasin. Une facture unique détaille les produits par rayon. Les frais de livraison sont indiqués sur la facture pour vous permettre de les déclarer en frais généraux.
6) LE PAIEMENT
Par chèque, par virement, par prélèvement SEPA ou par Carte Bleue.
* Voir conditions en magasin.